Candidature de Alix / Darsop

94 views
PRESENTATION IRL 

- Prénom : Alix

- sexe ( M / F ): Masculin

- Loisirs : J'aime bien faire des jeux de rôles, développé des petits addons, écrire des histoires.

- Etudes : Mes études se sont arrêter en 4 eme du à des complications médical.

PRESENTATION IG : 

- Pseudo : Alix Darsop

- Steam ID : STEAM_0:1:80834285

- Votre expérience : Je joue à gmod de puis 2013 et j'ai acquis 11770 heures de jeu sur gmod j'ai pu donc être staff sur beaucoup de serveur et faire mes propres serveurs.

- Vos motivations : Je suis motivé pour rejoindre le staff pour occupé mes journées vue que je ne fais pas grand choses du à mon agoraphobie, et que j'aime bien le thème de la piraterie et les musiques tel que Randy Dandy-O de Assassin's Creed IV et je pourrais faire en sorte que le thème de la piraterie ne soit pas bafoué par du failrp.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je choisis votre serveur car j'ai déjà parlé avec Rays / Kindler et que ce qu'ils comptent ajouté vas être lourd et qu'au début il risque d'y avoir beaucoup de troll et de failrp et donc avec mon expérience je serais prendre les bonne décisions.

- Vos disponibilités :
Lundi : 11h00 à 01h30
Mardi : 11h00 à 01h30
Mercredi : 11h00 à 01h30
Jeudi : 11h00 à 01h30
Vendredi : 11h00 à 01h30
Samedi : Pas dispo
Dimanche : 11h00 à 01h30
Mes horaires peuvent changer si c'est le cas vous serez prévenu.
Bonjour,

ta candidature est joliment présenté,mais elle est beaucoup trop courte,il faut que tu l'agrandisse,je suis NEUTRE 

Cordialement,LeMangaku Staff RXFactory
Reply