Candidature Staff ( Jack).

124 views
PRÉSENTATION IRL :
Tout d’abord Merci à toi si tu lis cette candidature c’est super cool.  Moi je m’appelle Samson (  alors oui ce nom me paraît assez drôle mais c’est une originalité parmi d’autres ).  Je viens d’avoir  16 ans et j’habite à Lyon . Actuellement  je suis en première scientifique , et donc bientôt la Terminale... J’ai trois passions principales dans la vie : Le sport , sortir avec mes potes et jouer au jeux vidéos ( memes si je penses que la dernière tout le monde l'a un peu non ? ;-) ). Enfin en résumé tout ça c’est moi  , :-) .

PRÉSENTATION IG :

- Pseudo :  Jessy Barbossa
- Steam ID :  STEAM_0:0:154416386
- Votre expérience : Serveur Gmod Star Wars RP ( Co - fonda ) , serveur Gmod  ZWars ( Administrateur).

- Vos motivations : J’aimerais beaucoup rejoindre le staff de votre serveur pour plusieurs raisons : Tout d’abord je connais quelques un de vos staffs et je les trouves très agréable au demeurant. Votre serveur est un concept novateur , a tel point que je ne connaissait pas de serveur aussi bien développer en PirateRP que le vôtre, ce qui me donne envie de me donner a fond pour lui. Cela fait maintenant quelque jours que je me développe sur le serveur et je trouve votre façon d’animer le serveur très satisfaisante, ce qui encore une fois m'attire pour rejoindre le staff de votre serveur. C’est donc pour ces raisons que j’aimerais rejoindre votre serveur.      

- Votre histoire RolePlay (Facultatif) : Je m’appelle Jessi Barbossa , comme mon ancêtre qui elle mêmes portait ce nom. J’ai appris il y a peu que c'était une Bloodbornes qui était recherché et assez connu. Mon but aujourd’hui ? Et bien il est simple , depasser mes limites pour pouvoir honorer ma famille de c’est ancêtre si prestigieux.

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je connais votre serveur grâce à Sinistro , le connaissant je peux donc en déduire que votre communauté est mature et surement agréable. Mis à part cela , je choisirais votre serveur tout simplement parce que comme je l’ai déjà dit les PirateRP ne court pas les rues , surtout un serveur avec des addons aussi exclusives.

- Faire une critique sur Le Devil's Bay RP :  Pour moi la map du serveur est un très bon point , les jobs sont plutôt cool. L'économie selon moi est tres agreable car il faut jouer pour avancer. Le seul mauvais point qu'on pourrait vous reprocher sont les crashs serveur , mais comme il est en Alpha ce facteur ne rentre donc pas en compte.

- Vos disponibilités :
Lundi : 16h00 à 23h30
Mardi : 17h00 à 23h00
Mercredi : 13h00 à 23h00 ( cela peut changer en fonction de mes sorties )
Jeudi :19h00 à 01h00
Vendredi : 16h45 à 01h00
Samedi : 10h00 à 22h ( avec des trous bien sûr )
Dimanche : 10h00 à 22h ( avec des trous bien sûr )  

CONDITIONS :
 -Avoir 2 Jours de Jeux sur le serveur (histoire que l'on voie que vous êtes présent depuis longtemps) et être reconnus par les admin avec un bon RP : Non , mais je dois avoir 1 day sur le serveur sachant qu’il n’est pas ouvert pour le moment.( je ne penses pas avoir une mauvaise réputation auprès du Staff)
 - Avoir 0 Warn Bonne Réputation sur le serveur : Oui

Merci d’avance pour la lecture de ma candidature , Jack (_).
Trés belle candidature bien présenter je t'ai vu jouer IN GAME et ton RP est correct c'est donc un POUR.
trixomania said previously:

Trés belle candidature bien présenter je t'ai vu jouer IN GAME et ton RP est correct c'est donc un POUR.

Reply here... ( remove this text )

Merci pour ta réponse constructive , MAKE KINNEEELEY
Salut Jack,

La candidature est sympas dans l'ensemble,je trouve ton roleplay plus que correcte mais,je trouve ne peut pas te voir assez sur le serveur..

Je suis donc NEUTRE Penchant POUR.
Merci pour ta réponse , je penses selon moi avoir jouer pas mal ses derniers jours , en revanche il a vrai qu’à compter de ce jour jusqu’à samedi je pourrais nettement moins jouer ( puis de samedi à jeudi je ne pourrais pas du tout ) car je suis en vacances or de chez moi. Cependant en raison des diverses fermetures du serveur ( pendant tout un après midi par exemple ) cela influe sur mon temp de jeux car je tiens une chaîne Twitch et je me dois avant tout de respecter mon horaire . En tout cas j’ai pris compte de ta réponse et je ferais au mieux pour essayer de jouer un maximum cette semaine bien que cela me sois compliquer.
POUR Je connais ton RP il est assez propre !
Ta candidature est vraiment très bien présenter, avec des avis constructif 
Je n'ai rien  n'a redire

Reply