Candidature Staff ( Jack).

124 views
PRÉSENTATION IRL :
Tout d’abord Merci à toi si tu lis cette candidature c’est super cool.  Moi je m’appelle Samson (  alors oui ce nom me paraît assez drôle mais c’est une originalité parmi d’autres ).  Je viens d’avoir  16 ans et j’habite à Lyon . Actuellement  je suis en première scientifique , et donc bientôt la Terminale... J’ai trois passions principales dans la vie : Le sport , sortir avec mes potes et jouer au jeux vidéos ( memes si je penses que la dernière tout le monde l'a un peu non ? ;-) ). Enfin en résumé tout ça c’est moi  , :-) .

PRÉSENTATION IG :

- Pseudo :  Jessy Barbossa
- Steam ID :  STEAM_0:0:154416386
- Votre expérience : Serveur Gmod Star Wars RP ( Co - fonda ) , serveur Gmod  ZWars ( Administrateur).

- Vos motivations : J’aimerais beaucoup rejoindre le staff de votre serveur pour plusieurs raisons : Tout d’abord je connais quelques un de vos staffs et je les trouves très agréable au demeurant. Votre serveur est un concept novateur , a tel point que je ne connaissait pas de serveur aussi bien développer en PirateRP que le vôtre, ce qui me donne envie de me donner a fond pour lui. Cela fait maintenant quelque jours que je me développe sur le serveur et je trouve votre façon d’animer le serveur très satisfaisante, ce qui encore une fois m'attire pour rejoindre le staff de votre serveur. C’est donc pour ces raisons que j’aimerais rejoindre votre serveur.      

- Votre histoire RolePlay (Facultatif) : Je m’appelle Jessi Barbossa , comme mon ancêtre qui elle mêmes portait ce nom. J’ai appris il y a peu que c'était une Bloodbornes qui était recherché et assez connu. Mon but aujourd’hui ? Et bien il est simple , depasser mes limites pour pouvoir honorer ma famille de c’est ancêtre si prestigieux.